• Jacques et le haricot magique

    Jacques et le haricot magique

     

    Un conte que j'ai travaillé en cycle 2 mais qui m'a tellement plu que j'ai voulu l'exploiter également avec mes maternelles smile

    Voici donc mes petites contributions : 

    - Les mots à recomposer (PS/MS/GS) : ICI

    Jacques et le haricot magique

     

    - Les images séquentielles de l'album à remettre dans l'ordre (MS/GS)ICI

    Jacques et le haricot magique

     

     

    - Numération (MS)ICI

    Jacques et le haricot magique

     

    - Un jeu de bataille (de 1 à 9)ICI

    (à imprimer en recto verso sur du papier un peu épais pour éviter la transparence) 

    Jacques et le haricot magique

     - Algorithmes (MS/GS)ICI

    Jacques et le haricot magique

     

    « Les trois petits cochons Cahier TRS 2020/2021 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaby16
    Mardi 20 Avril 2021 à 00:08

    Merci beaucoup pour ces très belles fiches. Elles ont l'avantage d'être accessibles tant aux enfants qu'aux parents.

    Le jeu de bataille va me faire gagner un temps non négligeable. Bravo!

    Je vais sûrement me servir de tout ceci si je choisis cette version du conte avec mes MS.

    2
    Mary
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:03
    Merci de ce partage!
    3
    valo
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:36

    merci beaucoup pour ton travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :